BASSE TENSION TARIF UNIQUE Pour les clients avec un point de fourniture sur le réseau basse tension (0,4 kV) et un prélèvement d'énergie annuel jusqu'à 50'000 kWh.

L’utilisation du réseau est facturée par le biais d’un tarif de base (CHF/an) et d’un tarif indépendant des horaires se basant sur la quantité de courant prélevée (ct./kWh).
   
BASSE TENSION TARIF DOUBLE - OPTIONNEL Pour les clients avec un point de fourniture sur le réseau basse tension (0,4 kV) un prélèvement d'énergie annuel jusqu'à 50'000 kWh.

L’utilisation du réseau est facturée par le biais d’un tarif de base (CHF/an) et d’un haut et bas tarif se basant sur la quantité de courant prélevée (ct./kWh).

Pour les clients réalisant plus de 50% de leur prélèvement d’électricité entre 21h et 7h, il est conseillé de passer au tarif double.
   
TARIF COMPLÉMENTAIRE INTERRUPTIBLE Pour les clients avec des installations et des appareils raccordés de manière fixe dont l’alimentation peut être interrompue par La Goule 2 fois 2 heures sur la période haut tarif.

Exemples d’installations interruptibles : pompes à chaleur, grands chauffe-eau, et autres appareils autorisés dont la consommation électrique peut être interrompue.
   
BASSE TENSION CHANTIER Pour tous les raccordements provisoires de chantier jusqu’au moment où l’avis d’achèvement et/ou le rapport de sécurité (RS) sont en possession des services de contrôle de la Société des Forces Electriques de La Goule.
   

Vous trouverez des informations détaillées (feuille tarifaire en format PDF) ci-dessous :

 

 

 Valable jusqu'au 31 décembre 2019

 

 

Valable dès le 1er janvier 2020